L’accord salarial de branche conclu le 4 février 2022 au titre des négociations annuelles portant sur les salaires minima du secteur a été étendu par arrêté ministériel du 23 mai 2022 et publié au Journal officiel du 5 juin.
Pour rappel, cet accord prévoit une revalorisation différenciée des salaires minima à compter du 1er février 2022 par rapport à la grille résultant de l’accord du 22 octobre 2021, en fonction des différentes positions hiérarchiques.
Par ailleurs, cet accord s’inscrit dans la continuité du travail paritaire initié en 2021, portant sur l’aération entre les positions hiérarchiques prévues par la grille des salaires minima conventionnels et l’amélioration de l’attractivité des métiers et des emplois de la branche.
Avenant n°24 du 4 février 2022 de la Convention Collective Nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France (IDCC 493)
Pour en savoir plusPour tout renseignement complémentaire, ou si vous souhaitez être destinataire de l’ensemble des informations sociales et accords de branche signés, n’hésitez pas à nous contacter.